Suspension Here comes the sun 45cm Blanc - DCW Editions
Superbe suspension "Here comes the sun" au magnifique design original, dessinée en 1970 par Bertrand Palas et rééditée par DCW Editions. Diamètre 45 cm. Finition Blanc/Cuivre ou Blanc/Blanc.
Dont 0,46 € d'éco-participation
-
100% satisfait
-
livraison en France et click&collect
-
produits visibles en showroom
-
paiement sécurisé
Besoin d'aide ou de conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone 02 28 07 39 80
La magnifique suspension "Here comes the sun" est une création du designer Bertrand Balas de 1970, rééditée en 2016 par DCW Editions.
Son diffuseur en aluminium à la finition extérieure blanc satiné accueille l'ampoule en son centre et crée un éclairage à la fois direct et indirect. La finition intérieure cuivre procure une lumière chaleureuse quasi magique, alors que la finition intérieure blanche reflète une lumière éclatante.
Sa forme unique évoque un astre dans le ciel et occupe l'espace avec élégance et style.
Existe aussi en finitions Noir/Cuivre et Noir/Blanc, et en diamètres 17.5 cm, 25 cm, 35 cm et 55 cm.
- Diamètre (cm)
- 45
- Hauteur (cm)
- max 300 cm
- Ampoules / sources
- 1 ampoule E27 LED 10W non fournie
- Coloris
- Blanc/Cuivre ou Blanc/Blanc
- Matériaux
- Aluminium
- Classe d'isolation électrique
- Classe II
- Indice de protection
- IP 20
- Usage
- Intérieur
- Tension
- 220 V
- Poids (kg)
- 5
Comptoir des Lustres livre exclusivement en France métropolitaine.
Les articles disponibles en stock sont expédiés dans les 48 heures (2 jours ouvrés) suivant votre commande. Les articles sont soigneusement emballés et protégés et les colis surdimmensionnés.
La livraison s'effectue par So Colissimo ou, pour les produits encombrants, par transporteur spécifique. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email vous donnant toutes les informations sur votre livraison.
Détails des modalités de livraison
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles ne vous convenant pas et en obtenir le remboursement.