Lampadaire H315 - Dix heures Dix

Le lampadaire H315 est un lampadaire design magnifique formé d'une structure en acier recouverte d'un tissu stretch, dessiné par Fabrice Berrux et édité par Dix Heures Dix.

Marque : Dix heures Dix

1 057,00 €

+ -

Blanc

Disponible

Livraison sous 5 semaines

Paiement en ligne facile et sécurisé

Disponibilités en magasin

Disponible

Ampoules et accessoires recommandés

Plus d'info

    Caractéristiques

    H315 est un superbe lampadaire aux courbes féminines de la collection Aphrodite/Artémis/Athéna dessinée par le designer Fabrice Berrux pour la marque française Dix Heures Dix.

    Très sensuelle, cette série de luminaires-sculptures inspirée des déesses grecques apportera douceur et lumière tamisée à votre intérieur. La structure aérienne en acier et le tissu stretch au toucher doux et à l'aspect velouté ajoutent à la féminité de l'objet pour un résultat tout en délicatesse.

    Plus petite que H313 et H314 de la même collection, ce luminaire très grâcieux sera magnifique dans un intérieur contemporain ou classique.

    Structure en acier, socle en inox brossé, textile stretch déhoussable et lavable.

    Diamètre (cm) : 40
    Hauteur (cm) : 167
    Ampoules / sources : 4 ampoules E27 LED 6W non fournies
    Coloris : Blanc
    Matériaux : Socle et structure en acier - textile
    Classe d'isolation électrique : Classe II
    Indice de protection : IP 20
    Usage : Intérieur
    Marque
    Dix heures Dix
    Dix heures Dix

    Découvrez chez Comptoir des Lustres les luminaires décoratifs design de la marque française Dix Heures Dix, aux matériaux originaux et formes étonnantes

    Voir la marque
    Designer
    Fabrice Berrux
    Fabrice Berrux

    Né en 1964, diplômé de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts de Dijon en 1986, Fabrice Berrux s’oriente tout d’abord vers l’architecture d’intérieur. En 1987, il fonde le groupe « 18 Août » , qui édite et commercialise des objets sensibles et ludiques puisant leurs références dans l’Art. En 1991, il fonde société Dix Heures Dix, pour élargir et réorganiser le groupe 18 Août.A partir de 1997, il développe des gammes de luminaires. Il collabore également avec des sociétés de renom comme Roche Bobois, Serge Lesage, Périgot, la Monnaie de Paris, Taittiniger, Lexon…

    Avis clients (0)

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    laisser un avis
    Lampadaire H315

    Lampadaire H315

    Le lampadaire H315 est un lampadaire design magnifique formé d'une structure en acier recouverte d'un tissu stretch, dessiné par Fabrice Berrux et édité par Dix Heures Dix.

    Donnez une note

    Livraison & Retour

    Informations livraison

    Comptoir des Lustres livre exclusivement en France métropolitaine.

    Les articles disponibles en stock sont expédiés dans les 48 heures (2 jours ouvrés) suivant votre commande. Les articles sont soigneusement emballés et protégés et les colis surdimmensionnés.

    La livraison s'effectue par So Colissimo ou, pour les produits encombrants, par transporteur spécifique. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email vous donnant toutes les informations sur votre livraison.

    Détails des modalités de livraison

    Droit de rétractation

    Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles ne vous convenant pas et en obtenir le remboursement.

    Détails des modalités de retour

    De la même collection

    Vous aimerez aussi